publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lentilles -1.25 et -1.75 forte myopie?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lentilles -1.25 et -1.75 forte myopie?

Bonjour

Je voudrais savoir si les lentilles qui corrigent une myopie à -1.25 et -1.75 sont pour une forte ou une petite myopie.
    Merci

• Pour ma part j' ai
    Ne vous plaignez pas

J'ai -11 et -11.5 !! lol ca c'est une forte myopie !

Commentaire

• Pour ma part j' ai

-6 et -7 ... Mais je pense que la tienne est une faible myopie

Commentaire

• Ne vous plaignez pas
        Forte myopie

en ce qui me concerne je sui à -18 et je me pose pas la question on est myopes point

Commentaire

• Merci pour vos réponses

Je me posais juste la question parce que la 1ere fois que je suis allée chez mon opticien pour commander mes lentilles, il m a demandé si j en portais déjà, et comme je lui avais répondu non, il avait l'air étonné et m'avait demandé si j'arrivais à voir quand même.
          Donc voila, merci d'avoir répondu!
          Rachel

Commentaire

• Petite myopie

les lentilles qui corrigent une myopie à -1.25 et -1.75 sont pour une petite myopie
            si vous désirer porter des lentilles de contact il faut faire trés attention côté hygiéne

Commentaire

• Ben c'est une très petite myopie.....

Mais ton opticien était peut-être étonné parce qu'on commence en général à ressentir une vraie gêne (due au défaut de vision) à partir de -0,75... donc c'est vrai qu'avec ta myopie et sans correction, tu ne devais pas voir très clair!
              Mais pour nous qui sommes myopes depuis des années et qui avons vu notre myopie galoper à l'adolescence (= croissance), ça nous fait doucement rigoler!!!
              Moi je suis à -5,50 et -6, vive mes lentilles chéries!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-052005-08

publicité

Chargement...
              X