publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lasik

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lasik

Bonjour à tous,

Je me suis fait opérer de la myopie des deux yeux par lasik il y a exactement 15 jours aujourd'hui.
    Je suis un peu déçue car, effectivement je vois, mais ce n'est pas très net. Un jour l'oeil gauche voit mieux que le droit et le lendemain, c'est l'inverse. J'ai vraiment peur que ça reste comme ça. Je vois encore assez flou et je n'ose même pas reconduire car je ne vois pas assez.
    Si quelqu'un a vécu la même chose et que ça c'est amélioré, merci de me dire combien de temps cela a t-il pris. J'ai besoin de vos témoignages car je ne sais plus quoi penser.
    Dans l'attente avec impatience de vos réponses,
    amicalement

• As tu..

demandé à ton médecin? c pe etre normal il ne doit rien y aovir de grave ton opé est récente!! demande le lui!!!

pe tu me raconter comment ca c passé cr je voudrais la faire aussi mais j'ai peur de l'écarteur;;!! je suis une tite trouillarde!

Ne t'inquiète surtout pas et renseigne toi.
    Tiens nous au courant

biz et bon dimanche

:amour:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X