publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne supporte plus mes lentilles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne supporte plus mes lentilles

Je porte des lentilles depuis des années, et là, je ne peux plus!!!je dois mettre des lunettes;je n'ai pas assez de larmes, mes veines "ressortent" , c pas beau!!!je le vois pas vraimt chez les autres, mais pour mes yeux je ne vois ke ça!!déprimant!!Aiutu!!!

• As tu essayé des larmes artificielles ?

moi j'alterne, port de lunette et lentille, mais vers une certaine heure je les retire car mes yeux ne les supportent plus, je suis astigmate et myope !

Commentaire

• Coucou

je te conseille de mettre des larmes artificielles d'écourter le temps de port de tes lentilles et pense peut être à changer de lentilles il y en des nouvelles qui restent hydrater plus longtemps

anne

Commentaire

• Moi aussi

Dès la première fois. Après j'ai demandé à mon ophtalmo pourquoi sa rougie, la réponse était, le problème c'est que mes yeux ne supporte pas les lentilles que je portais. Donc elle m'a prescri une autre paire, des "Acuvue advance with hydraclear". Pour l'instant j'ai pas encore essayer mais je te tiendrai au courant si tu veut.

Commentaire

• Moi aussi
          Suite

et bien pas de problèmes, mes yeux ne rougissent plus, mais je te conseillerai de voir un ophtalmo, lui seul peut savoir la raison de ton gêne.

Commentaire

• J'ai exactement le même problème que toi...

mes veines ressortent et du coup j'ai les yeux rouges ! c'est affreux !

Mais je ne sais pas si c'est du aux lentilles ou plutôt à l'ordi (je travaille sur PC toute la journée...)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-062005-07

publicité

Chargement...
            X