publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Migraine occulaire !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Migraine occulaire !

je voudrais savoir qui souffre de ça, j'en ai parlé à mon ophtalmo il n'a rien trouvé et mon médecin traitant non plus !

merci, si vous avez des infos...

• Re

ceci est sans doute lié à de la fatigue. Je pense également que tu passes beaucoup de temps sur l'ordinateur, ce qui n'arrange pas les migraines de ce genre.
    On ne peut pas faire grand chose face à cela, faire une cure de vitamines pour réduire ta fatigue. C'est la saison des kiwis et c'est très bon pour la santé.
    Désolé de ne pas t'apporter plus d'infos

Commentaire

• Bjr, la migraine ophtalmique peut durer 1 semaine, je suis en plein dedans un vrai bonheur. Elle commence par une gêne sous l'oeil, alors tout de suite il faut prendre un médicament ce qui permet de minimiser le développement de cette gêne ; si elle évolue les vaisseaux de l'oeil rougiront et une gêne se fera sentir au niveau de votre vision (légère mais bien présente), l'oeil peut également suinté, mais le plus douloureux reste la douleur qui peut être de la taille d'un poing (imaginez que l'on exerce une pression avec un poing fermé sur votre oeil). Diagnostiquer par mon médecin traitant, je peux traiter le mal par de l'efferalgan -pour le moment... Je me demande même si ces migraines ne s'invitent pas au moment de la fin de nos cycles. Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042012-04

publicité

Chargement...
      X