publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Produits pour lentille et durée d'utilisation...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Produits pour lentille et durée d'utilisation...

bonjour,
    pour information, combien de temps vous fait un flacon de 125 ml de produit pour nettoyer les lentilles?(je suis nouvelles porteuse et je viens de finir le flacon donné par l'ophtalmo et cela ne fait meme pas mois!!je le change tous les jours)
    A ce rythme là, cela va augmenter le budget deja cher....: je dois en mettre trop peut être...
    merci de vos reponses!!

• Moi

un bidon type renu de 300 ml je crois me fait 5 mois

au debut c normal tu fais pas mal d essai et tu gaspilles pas mal de produit

Commentaire

• Moi par ex

un bidon type renu de 300 ml je crois me fait 5 mois

au debut c normal tu fais pas mal d essai et tu gaspilles pas mal de produit

Commentaire

• Ok c'est vrai

merci çà me donne une idée

Commentaire

• Attention

le produit se garde que qqs mois aprés ouverture le renu je crois que c'est 3 mois, si ça vous dure trop longtemps prenais un modéle plus petit

biz
          anne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
          X