publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nom et adresse d'un ophtalmoqui exerce a la cliniquedelavision

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nom et adresse d'un ophtalmoqui exerce a la cliniquedelavision

quelqu'un connait il le nom d'un ophtalmo qui exerce a l'hopital ou la clinique(je sais plus?) de la Vision
    merci d'avance

• Repondez please

s'il vous plait je sais que certain d'entre vous se sont fait operer a cette clinique, je veux juste le nom et l'adresse du cabiner d'un ophtalmo qui exerce ds cette clinique

Commentaire

• Clinique de vision
      Ok

MS MOI JE VEUX LA CLINIQUE DE LA VISION 0 PARIS

Commentaire

• Clinique de vision

dr abenhaim chirrurgie clinique de lavision il opere aussi a la cinique st hillaire et a l'hotel dieu Paris

Commentaire

• Repondez please
          Marie ophtalmo clinique de la vision bonjour

BONJOUR CLINIQUE DELA VISION DR ABENHAIM CABINET D4OPHTALMOLOGIE 14 AVENUE DE BRETEUIL PARIS TEL O145569696 FAX 0145555500 BYE

Commentaire

• Marie ophtalmo clinique de la vision bonjour
            Bonnne clinique ???

Bonjour,
            J'aurais voulu savoir si cette clinique est bien réputée pour une opération de la myopie car ma soeur souhaiterai le faire.
            Merci

Commentaire

• Bonnne clinique ???
              Bonjour

Bonjour,
              hier mercredi 22 juin 2005 j'ai eu un rendez vous chez mon ophtalmologue, je lui ai annoncé mon intention de me faire opérer dans les mois prochains. je lui ai posé toutes les questions que j'avais à l'esprit. Etant hypermetrope (je ne vois ni de loin ni de près sans mes lunettes) il me dit que je suis un cas difficile et que je ne retrouverais pas une vue parfaite mais qu'il me faudrait des lunettes de repos ainsi je ne serais plus dépendante. Le médecin m'a montré ce que je pourrais voir sans lunettes après l'opération. Je me suis donné un repère juste avant d'essayer. Vous connaissez tous le tableau où nous devons lire les lettres de l'alphabet en général placé à 5 ou 6 mètres, juste à côté il y a une affiche sur laquelle je ne pouvais pas lire un mot sans mes lunettes et en essayant avec la vue que j'aurais après l'opération j'y arrivais, encourageant non? Puis-je y croire? Je me pose encore des questions, savoir si je dois le faire maintenant ou attendre encore quelques années afin qu'il y ai des machines plus perfectionné (d'après mon ophtalmologue). Je dois vous avouer que je ne sais plus trop quoi pensé en ce moment. Mon ophtalmologue m'a donné un document sur lequel il est expliqué les différentes méthodes et les risques. Quant au prix, pour mon cas, ce sera entre 750 et 950 selon la méthode utilisée. Mon ophtalmologue opère à la clinique de la vision avenue hoche dans paris cependant il est possible que vers octobre il opère également dans son cabinet. Je saurais lors du prochain rendez-vous si l'opération est possible ou non. Ce rendez-vous est fixé au 20 juillet 2005. Il consistera à mettre des gouttes dans les yeux pour les dilater et faire un examen après, d'après mon médecin je verrais flou en ressortant. Entre temps, je dois prendre rendez vous chez un orthoptiste afin de faire un bilan qui permettra à l'ophtalmologue de prendre une décision. Mon rendez vous chez l'orthoptiste n'a pas encore été fixé. J'ai un autre problème en tête voilà je suis en alternance et mon contrat se finissant fin août je n'aurais plus de mutuelle, celle que j'ai actuellement me rembourserait 400 dans la globalité de l'opération, seulement je pense que l'opération se fera plus tard donc est ce que quelqu'un connaîtrait une bonne mutuelle? Celle que j'ai actuellement est celle de mon entreprise et donc je ne peux pas la garder.
              Je vous remercie de m'avoir lue, si certains sont dans le même cas que moi (hypermétrope) et se sont fait opérer pouvez vous me donner vos impressions sur l'opération. Je vous remercie et gros bisous à tous

Commentaire

• Repondez please
                Clinique de la vision

Bonjour, j'ai eu tous les renseignements que je désirais sur internet en tapant clinique de la vision. Tu trouves les chirurgiens consultants. Moi, j'ai choisi celui qui donne le plus d'explications et témoignages positifs ou négatifs avec le lasik fantom.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                X