publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

N'arrive pa a mettre lentilles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• N'arrive pa a mettre lentilles

Bonjour,

J'ai un gros problème; je souhaite mettre des lentilles mais je n'y arrive pas, j'ai des petits yeux et j'ai donc du mal à ouvrir l'oeil en grand, j'ai déjà été découragée car meme mon ophtalmo si est repris à deux fois, auriez vous des conseils à me donner ?

Merci

• Salut

va voir ton opticien il pourra t'aider te montrer comment fair

biz anne

Commentaire

• Ne te décourage pas

C'est mon opticien qui m'a appris à mettre mes lentilles : lui il réussit du 1er coup car c'est un professionnel

Moi j'ai réussi au bout d'une dizaine d'essais, et maintenant j'y arrive du 1er coup

J'ai aussi des petits yeux
      le truc c'est de mettre un miroir à plat sur une table : tu ouvres grand tes yeux en bloquant bien avec ton autre main la paupiere superieure et inférieure pour éviter tout clignement

Surtout si tu n'y arrives pas au bout de 3 essais : tu prends une minute pour ne pas te stresser, tu respires un bon coup et tu réessayes

Mais vraiment va voir un opticien : il t'aidera

Commentaire

• Détends toi...

l'essentiel c'est de ne pas avoir peur, moi ca fait 4 mois environ sue j'en mets, mon ophtalmo m'a appris à les mettre, au début j'avais très peur, je crispais mes yeux, j'étais incapable de les ouvrir!! au bout de 2 jours, je me suis dit que j'allais pas en mourir, j'y suis allé franco, écarte bien tes paupières, n'es pas peur, et n'insiste pas si tu n'y arrives pas tout de suite, chaque jour, tu reéssais, et tu prendras confiance petit à petit..

courage

Commentaire

• c est normal

tu as toujours le reflexe de fermer l oeil ...Il faut juste que tu t habitue au geste et que tu te rende compte que ca ne fait absolument pas mal...moi j avais mis une demi heure a mettre ma premiere lentille...et une fois je ne mettais pas rendu compte que ma lentille etait tombé etj essayé de l enlever ... je n avais pas senti que j etais en train de me toucher l oeil...bref tant que tu y vas doucement t as rien a craindre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-052005-06

publicité

Chargement...
          X