publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Larmes brûlantes = allergie au soleil ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Larmes brûlantes = allergie au soleil ?

Bonjour,
    Depuis quelques années il arrive que mes yeux coulent, surtout par beau temps, jusque là rien d'anormal sauf que mes larmes sont brûlantes et mes yeux se mettent à tellement piquer que je n'y voie plus rien.

J'en ai parlé à mon ophtalmo, qui ne m'a pas prise au sérieux, mais pour moi c'est réellement handicapant car cela m'arrive très souvent lorsque je conduis et, ds ces cas là, la seule solution est de m'essuyer les yeux avec un mouchoir.
    J'ai supprimé le maquillage mais ça ne change rien.
    Y a-t-il quelqu'un dans ce cas là ?
    Est-ce que ça peut-être une allergie au soleil?
    Je précise que je porte des lunettes de vue car je suis myope.

Merci

• Ça m'est déjà arrivé

comme toi depuis qq années il m'arrive surtout aux beaux jours d'avoir d'un coup les yeux qui pleurent, ou plutôt un oeil surtout le gauche, si je conduis je suis obligée de m'arrêter, et de mettre un mouchoir car il coule je ne peux plus l'ouvrir, j'ai remarqué que quand mon oeil séchait j'avais le coin de l'oeil sec comme si les larmes étaient sucrées ( je sais pas si je suis claire ???) je pense à une allergie, car cela ne m'arrive que à partir du printemps jamais l'hiver.
    Voila j'espère t'avoir rassurée, à bientôt

Commentaire

• Ça m'est déjà arrivé
      Merci

j'ai fait des recherches et ça peut être ça. D'autant plus que je fais régulièrement des allergies, et apparemment lors des crises on peut être photophobe, c'est vrai que je ne peux pas sortir sans mes lunettes de soleil.
      A

Commentaire

• Idem

Salut,

j'ai les même problèmes, ou en est tu ? ça va mieux ?

Olivier

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-052011-01

publicité

Chargement...
        X