publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petites question????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petites question????

Bonsoir,

Je dois porter des lunettes est j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait à peu pres les tarifs des verres, il s'agit des verres suivants:
    oeil droit -0.25
    oeil gauche -0.25 j'ai trouver une monture à 150 euros et j'aimerais connaitre le prix à peu pres des verres...pour avoir une estimation

merci

• Coucou

Je suis opticienne
    alors pour les prix tout dépend quel matiére de verre tu choisis:
    - minéral ( verre qui casse, plus lourd mais trés résistant aux rayures )
    - organique ( verre résistant aux chocs plus légers mais attention matiére plus souple donc se raye plus vite )

si tu prends de l'oragnique nous au magasin le verre est à 20 euros mais je te conseille de mettre un traitement durci le verre est au alentours de 35 euros
    ensuite il y a l'anti-reflet en entrée de gamme on est à 42 euros le haut de gamme peut aller jusque 95 euros

voilà en gros si tu veux d'autres explications n'hésite pas

anne

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X