publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération lasik, questions:)

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération lasik, questions:)

Bonjour, j'ai quelques questions concernant l'operation de la myopie au laser. J'ai dejà fait une recherche ce le forum pour voir les avis et apparemment bcp en sont tres satisfaites

L'opération s'appelle le lasik d'apres ce que j'ai compris?Est-ce la seule méthode?

Au bout de combien de temps voit-on "normalement" apres l'oparation? (en gros combien de temps faut il pour pouvoir reprendre le travail, etc)

Y-a-til un traitement post opératoire? (collyre etc?)

Combien avez-vous payé et combien avez-vous pu etre remboursé?(jai vu que ça variait apparemment)

merci beaucoup

• Bonjour

j ai été opéré il y a 3 ans avec une forte myopie

le lasik n est pas la seule solution contre la myopie mais apparemment ce serait la meilleure

juste après l opération tu commences déja à distinguer des formes, à pouvoir lire de loin, chose que je ne pouvais pas faire sans lunettes avec un -8.5 de myopie
    il a fallu 3 mois pour que la vue se stabilise complètement,
    je ne me rappelle plus vraiment qund j ai abandonné les coquilles que l on te met sur les yeux pour les protéger, pour que tu ne touches pas à tes yeux, du collyre en plus, mais rien de contraignant, et une visite de routine dans les jours qui viennent
    je te rassure tout de même, j ai pu me débrouiller au bout d une semaine avec une bonne vue

point de vue remboursement je ne t aiderais pas beaucoup, ma mutuelle remboursait toute l opération

voilà
    aucun regret au contraire

Isa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
    X