publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boules de graisses sous l'oeil??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boules de graisses sous l'oeil??

j'ai constament des boules de graisses plus ou moins petites sous les deux yeux... ce n'est pas très esthétique et je voudrais savoir si il existe un moyen de les faire partir???
    PAPYRUS

• hop on remonte !!!

Commentaire

• Boules de graisses sous l'oeil ???

Salut Papyrus,
      Moi je coyais que c'était des boules de graisses et en fin de compte , ce sont des syringomes (on peut les confondre un peu).
      Solution, laser, ou bistouri selon la grosseur et le nombre.
      C'est mon avis perso mais je te conseille de voir un ophtalmo ou dermatologue.
      Moi, j'ose pas y aller, j'ai peur. J'en ai beaucoup et ils sont petits.
      A

Commentaire

• Boules de graisses sous l'oeil ???
        Moi aussi...

ils sont petits...
        BISTOURI :fou: ?? Brrrrr ça fait un peu peur effectivement, mais je pense que j'irais quand même voir soit un dermato soit un ophtalmo!!
        Merci de ta réponse, bises a toi!!
        PAPYRUS

Commentaire

• J'en ai eu

une et elle est partie d'elle même au bout de quelques semaines.

bisous
          aurélie

Commentaire

• Moi aussi...
            Dermato

je les fais régulièrement enlever par un dermatologue, il nettoie l endroit où elles se trouvent et ensuite avec un instrument qui a pour bout une petite aiguille il l enlève délicatement, ça ne fait pas mal, ça laisse une légère trace parfois une petite croute et tout se résoud dans la semaine
            n hésite pas

Isa

Commentaire

• Re: Boules de graisses sous l'oeil??

Syringomes

Salut, si vous ne voulez pas avoir (d'avantage) de syringomes, cessez radicalement l'utilisation de crèmes/anticernes/fonds de teint contenant des silicones. donc l'oréal, gemey, bourgois,yves rocher, mac, kiko, nyx, ... ... (euh en fait achetez de cosmétiques et crèmes bio)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052013-11

publicité

Chargement...
              X