publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Strabisme et lentilles

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Strabisme et lentilles



    Bonjour,

    Je souhaiterais passer des lunettes aux lentilles de contact, mais le dernier ophtalmo que j'ai vu m'avait dit que pour atténuer le strabisme par ce moyen, il fallait s'adresser à des opticiens spécialistes... Ainsi je m'adresse à ceux qui ont le même problème que moi et qui sont parvenus à le résoudre, avec noms des spécialistes s.v.p!

    Sachant queje suis dans la région parisienne,

    Merci!

  • Je connais un opticien super



    je n'ai pas eu ce problème, mais depuis toute petite je porte des lunettes... j'ai aujourd'hui 23 ans et je vais tjs chez le même opticien, il est super, gentil, professionnel... je crois qu'il est calé en lentilles!
    je sais pas où tu es en IDF, mais le magasin dont je te parle est à Vincennes (94), c'est Forum Optic, rue de Fontenay (je me souviens pas l'adresse exacte, c'est tout près de la mairie, c'est un grand magasin vert...)franchement vas-y ou appelle le... au mieux tu trouveras celui qui te suivra longtps... comme moi!

    j'espère que ton problème va se résoudre vite, d'ici là, Biz

    Ysabel

    Commentaire


    • Je



      ne vois pas pourquoi il te renvoit chez un opticien? C'est le boulot de l'ophtalmo de prescrire des lentilles et d'en faire le suivi!
      Moi aussi j'ai un strabisme(devenu plus léger grace à 2 opérations) et c'est mon ophtalmo qui me fait la prescription de lentilles à l'essai (en général 15jours -1 mois) puis je les commande chez l'opticien en precisant que ce sont des lentilles à l'essai et je ne laisse qu'un chèque de caution. Je retourne chez l'ophtalmo pour voir si ces lentilles me convienent et si oui, le chèque est encaissé et si non, nouvelles lentilles à l'essai.

      voilà
      bisous*

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-05

      publicité

      Chargement...
      X