publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A ceux qui ont les yeux secs :

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A ceux qui ont les yeux secs :

Ca fait 4 ans que j'ai les yeux secs, qui me brulent et pleurent dès que je force ou qu'il y a du vent! Je comencais à desesperer, c'était insupotable...
    Ma gynéco m'a dit que ca pouvait etre du a ma pilule (les oestrogènes).
    Du coup j'ai changé de pilule (cérazette).Ca fait seulement deux semaines et je vois vraiment une amélioration!!
    Voila , jespère que mon post pourra aider certain d'entre nous.
    Bisous

• Bonjour

Merci pour ton post.
    Quelle était la pilule que tu prenais avant ?

J'ai une sécheresse oculaire depuis plus de 3 ans.Pensant que c'était dû à Diane 35, j'ai arrêté pendant presque 1 an (j'ai repris trinordiol).Et bien,ma sécheresse oculaire était tjs aussi présente.Et en plus, j'avais la peau grasse et boutonneuse (je prends aussi Diane pour l'acné).Alors j'ai repris Diane35.
    Je ne me vois pas laisser Diane vu que quand je l'ai arrêtée, je n'ai eu aucune amélioration et en plus, j'aurai de l'acné, alors...

je suis désespérée d'avoir les yeux secs, qui me brûlent et aussi de devoir mettre mes lunettes...

Commentaire

• Bonjour
      Cool ! je vais pouvoir avoir des lentilles !

voila, je suis allé ché l'ophtalmo hier, il m'a fait un examen des yeux et il m'a dit qu'ils était bien hydraté !!(il ma mis des gouttes dans les yeux et a regarder ma cornée après..)
      Depuis que j'ai changé de pilule ca va bcp mieux, j'ai un peu les yeux qui piquent , et je flippais trop quil me dise que c'était parcque j'ai encore les yeux secs et en fait il m'a dit que j'avais une petite conjonctivite.
      Pour te répondre Philera, je prenais comme pilule Monéva et la je prends cerazette.
      Voila donc j'ai l'ordonnace ayé ! je dois attendre 15 jours avt de pouvoir tester les lentilles car la je suis en vacances.
      J'espère que je les supporterais
      Bisous à tous

Commentaire

• Cool ! je vais pouvoir avoir des lentilles !
        Cerazette

Bonjour a toutes,

J'ai moi aussi des problemes d'yeux secs et j'ai du arreter les lentilles donc cette histoire de pilule sans oestrogenes m'interesse grandement. Par contre Cerazette ne permet pas plus de 2h d'oubli!!! Comment vous gerez ca?

Commentaire

• Cerazette
          Bonjour

Pour moi ce n'est pas dû à la pilule.

Commentaire

• Re: A ceux qui ont les yeux secs :

Jorane59, qu'en est-il aujourd'hui de tes yeux ?

Bonjour Jorane59. Ayant moi aussi les yeux secs et m'interrogeant sur la conséquence de la prise de la pilule, je me demande comment vont tes yeux maintenant ? La prise de Cezarette a-t-elle définitivement réglée ton problème ? Mets-tu des lentilles maintenant ? Est-ce que tout va bien ? Ou est-ce que les soucis sont revenus ? Merci d'avance pour tes réponses !

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X