publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

-14 dioptries que faire ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -14 dioptries que faire ?

je ne supporte plus ma tres forte myopie
    mes lentilles me font mal
    mes verre de lunette trop epais
    je vois sans cesse des corps flottants
    qui s'est fait mettre des implants ? faut-il vraiment attendre la cataracte pour se faire operer? j'ai 43 ans et ma vie est gachée par ces problemes
    conseillez-moi svp

• Tu mets quoi comme lentilles?

je te conseille des rigides, type menicon ex. c'est autrement plus confortable que les souples quand tu as les yeux secs et une fois que tu es habituée.
    ds quelle région es tu?
    pour ce qui est des corps flottants c'est plus inquietant! as tu fais un fond d'oeil recemment?

Commentaire

• Ya d solutions

regarde cett page...

3 w.ophtalmologie.fr/chirurgie-myopie-forte.html

après il suffit de trouver le praticien àdéquat!
      Bon courage

.Cat.

Commentaire

• Tu mets quoi comme lentilles?
        Réponse à elen3

bonjour ! merci pour l'info sur les lentilles rigides
        je suis de Calais et les ophtalmo sont débordés ici !
        pour les fonds d'oeil,j'en ai déjà fait
        les corps flottants sont dus è la très forte myopie parait-il
        tu as aussi des problèmes de vue ?

Commentaire

• Ya d solutions
          Réponse à cat054

merci pour l'adresse internet

Commentaire

• Réponse à elen3
            Oui

j'ai un peu plus de -7 de myopie, et je suis opticienne, du coup bien informée sur tout ce qui existe et ce qu'il faut faire ou pas, et ayant moi même les yeux très très secs, après avoir porté des lentilles souples pdt 7 ans qui m'ont absorbé toutes mes larmes, j'ai a peu près essayé toutes les marques existantes, et rien de tel que la rigide!

Commentaire

• -17 dioptries

Je suis presque dans le même cas que toi sauf que j'ai - 17 dioptries. J'habite l'ile de la Réunion mais que faire, n'y a t-il pas une clinique en Métropole qui puisse nous opérer ?

Commentaire

• -17 dioptries
                Opération forte myopie

il parait qu'en se faisant opérer de la cataracte (vers 60 ans),on pouvait nous placer un implant en meme temps et corriger ainsi la myopie ? patience...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
                X