publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Légère myopie : question

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Légère myopie : question

Bonjour, je viens d'avoir des lunettes. Légère myopie : -0.25 à chaque oeil. On m'a dit de les porter occasionnellement, ce sont plus des lunettes de "confort". Ca m'aide pour la conduite et la tv. Mais dois-je les porter pour l'ordinateur? je travaille devant et j'ai remarqué que il n'y a pas de différence avec ou sans lunettes? j'ai oublié de demander à l'ophtalmo.
    Quelqu'un pourrait me répondre? merci

• J'ai le même problème

je ne les mets que pour conduire car il n'y a que là que ça me gêne mais l'ophtalmo m'a dit que ça serait bien de les mettres aussi devant la tv et devant l'ordinateur même si pour moi c'est pareil

Commentaire

• J'ai le même problème
      Merci

pour ta réponse. Je les mets quand même devant l'ordi, pour reposer les yeux. Et pour la tv et conduire. Par contre je les enlève dès que je peux. Je n'ai pas envie que mes yeux s'y habituent! quelle correction as-tu?

Commentaire

• Merci
        La même correction que toi

je pense que tu as raison de les mettre comme tu le fais

Commentaire

• Myope...

et plus que toi mais je ne mets que rarement mes lunettes. Et jamais devant mon PC.

Les myopes voient très bien de près et donc, devant le PC les lunettes sont inutiles.

Commentaire

• Myope...
            Moi non plus je ne les mets

pas devant pc mais j'ai testé et c'est un poil plus net pourtant avec lunettes (mais l'écart est peu important donc je ne les mets pas histoire de ne pas m'y habituer tant que je peux faire autrement)

Commentaire

• Pareil

jai -025 a loeil droit mais 025 a loeil gauche

Commentaire

• Pareil
                Hihi

je c pa si jdoi lé mettre en cours ou

Commentaire

• La même correction que toi
                  C'est toi qui voit

A mon avis le mieux c'est de les porter quand tu sens qu'elles t'apportent plus de confort et de ne pas les mettres quand elles te paraissent inutiles c'est generalement ce que je conseille a mes clients... donc n'hesite pas a comparer avec et sans dans chaque situation ou tu sollicites ta vision

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022009-11

publicité

Chargement...
                  X