publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Légère myopie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Légère myopie

Bonjour, je viens d'avoir des lunettes. Légère myopie : -0.25 à chaque oeil. On m'a dit de les porter occasionnellement, ce sont plus des lunettes de "confort". Ca m'aide pour la conduite et la tv. Mais dois-je les porter pour l'ordinateur? je travaille devant et j'ai remarqué que il n'y a pas de différence avec ou sans lunettes? j'ai oublié de demander à l'ophtalmo.
    Quelqu'un pourrait me répondre? merci

• Si tu passes beaucoup de temps

derrière ton écran je te conseille de les mettre. même si tu ne vois pas de différence, il y en a une (je suis opticienne).
    Bonne soirée

Commentaire

Merci

pour ta réponse. Je pense que ca soulage, merci.

Commentaire

Légère myopie / travail sur ordinateur

Bonsoir,

j'ai appris hier par l'ophtalmoque que j'étais myope (-0,75), il m'a conseillé de porter des lunettes pour la TV, le ciné et conduire mais pas pour l'ordinateur et pourtant je l'utilise tous les jours (8 heures par jour en moyenne) car je suis comptable.
        Je ne suis pas encore aller voir l'opticien mais selon toi je devrais les porter alors?
        Je ne sais pas qui écouter?
        Merci pour ta réponse.
        Bonne soirée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-08

publicité

Chargement...
        X