publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel age poue operation myopie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quel age poue operation myopie

bonjour,
    j aimerai savoir a quel age peut on effectuer la chirurgie de l'oeil?
    moi j'ai 23 ans ma myopie c'est stabilisée depuis peu je ne sais pas si il vaut mieux attendre ou non
    merci

• Ça dépend de ta myopie

salut,

j'ai été opérée de la myopie à 20 ans à peine. tout va bien sauf que j'ai reperdu 1-2 dioptries à l'oeil gauche (lunettes pour conduire, ciné, tableau, etc...)

si ta myopie est inférieure à -10 et est stabilisée depuis 1 an au moins tu peux te faire opérer au laser (j'ai fait excimer mais lasik est moins douloureux). demande à ton ophtalmo.

bon courage et bonne opération !

Commentaire

• Ça dépend de ta myopie

salut,

j'ai été opérée de la myopie à 20 ans à peine. tout va bien sauf que j'ai reperdu 1/2 dioptrie à l'oeil gauche (lunettes pour conduire, ciné, tableau, etc...)

si ta myopie est inférieure à -10 et est stabilisée depuis 1 an au moins tu peux te faire opérer au laser (j'ai fait excimer mais lasik est moins douloureux). demande à ton ophtalmo. c'est rapide, relativement peu douloureux (sauf 12h après un excimer) mais pour moi, la douleur de l'opération n'avait rien à voir avec celle de l'intolérance aux lentilles.

bon courage et bonne opération !

Commentaire

• Ça dépend de ta myopie
        Merci

j ai un peu peur de perdre apres et redevoir mettre des lentilles
        merci de m avoir donne ton avis !!

Commentaire

• Merci
          N'aie pas peur

tu sais je n'ai perdu que -0.5d c'est très peu, je suis 98% du tps sans lunettes donc c tout à fait acceptable !

à mon autre oeil j'ai 12/10 ! c'est pas génial ?

et perso je ne tolérais plus les lentilles et je ne me supportais plus en lunettes alors j'ai pas hésité !

courage saute le pas, si tu as les sous pour le faire, faut pas hésiter !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
          X