publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Myopie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Myopie

je voudrais savoir, si je peut porter des lentilles?? car j'ai une myopie je doit normalement porter des lunettes mais je les met que rarement car je supporte pas trop les lunettes du coup elle sont plus souvent dans la boite, donc je voudrais savoir, si je peut porter des lentilles à la place?
    et est ce que les lentilles peuve etre trop petite ou trop grande pour la taille de mes yeux? ou sont'il tous adapter??? et enfin, est ce que les lentille de contacte, sont en couleur ou transparent??
    merci d'avance

• Alors...

...il y a plusieur type de lentille de contacte, mais il faut tout d'abbord passer par un ophtalmologiste pour savoir si il n'y a pas de contre indications médicales au port de lentilles (assez de larme...etc...)ensuite soit votre ophtalmologiste vous fait des essais pour déterminer quel type de lentille il vous faut soit vous pouvez faire ces essai chez un opticien!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042006-05

publicité

Chargement...
    X