publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération myopie sévère

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération myopie sévère

Je suis née myope et malheureusement mon cas ne s'est pas amélioré avec les années. J'ai aujourd'hui 35 ans et j'envisage de me faire opérer de cette forte myopie à Bordeaux avec une pause d'implant (appelé également PKR). J'aimerai entrer en contact avec des gens qui ont subis la même intervention car j'ai du mal à être très sereine !!! (je porte actuellement des lentilles depuis 20 ans car les lunettes ne me corrigent pas assez bien...)
    Merci d'avance

• Juste

une petite rectification, la pause d'implant ne s'appelle pas PKR, le PKR c'est une technique d'opération au laser , sinon je ne peux pas vraiment te renseigner car je me suis faite opérer au lasik.

Commentaire

• Juste
      Effectivement

j'ai fait une boulette, je ne peux pas me faire opérer par la technique au laser (pkr) mais par la pose d'implants. Merci pour ta rectification...

Commentaire

• Pas opéré mais

Bonjour,

Moi aussi je voulais me faire operer pour la myopie et j'ai vu mon ophalmo il y a 15 jours.
        Comme j'ai une très forte myopie, il m'a parlé de la même opération que toi mais il ne me l'a pas conseillé car si ta vue baisse, tu es obligé de porter des lentilles où lunettes donc retour à la case départ. De plus c'est toi qui paye l'opération qui doit être assez chère.
        Lui m'a conseillé le port de lentille semi-rigide pour que mes yeux s'oxygènent mieux qu'avec les lentilles souples (j'ai des lentilles souples depuis 20 ans et des yeux contamment rouges).
        Cette opération ne m'inspire pas beaucoup, j'espères que tu trouvera réponse à ta demande.

Marie-Hélène

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032006-04

publicité

Chargement...
        X