publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qd dépression=souffrance physique horrible

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qd dépression=souffrance physique horrible

bonjour, tout allait bien jusqu'à il ya deux ans je me suis fait opéré de la myopie et depuis je vois moins bien....j'ai été licencié pour diverses raisons suite à cela je pense avoir été empoisonné au cours d'une soirée(j'ai bu une sorte d'alcool(ou autre) blanc ) et depuis ma vie est un calvaire je ne perçois plus les choses normalement accouphènes dans ma tête, sentiment d'être loin de tout,vertiges,éblouissements,nerveusement je ne supporte plus rien comme si j'avais le systême nerveux grillé,je n'ai plus aucune libido j'ai du retourner vivre chez mes parents qui m'ont mis sous tutelle je ne parviens plus à pouvoir travailler j'ai eu des idées de suicide tellement c'est insupportable j'ai dejà été trois fois en etablissement psychiatrique en deux ans je suis devenu parano, je vois le mal partout (ex les666 sur les plaques minéralogiques peur panique des symboles diaboliques, de la violence..)et je ne me sens plus la force de vivre normalement , le mèdecin pense que je n'ai rien au cerveau (j'ai juste fait un scanner, pas d'irm),que je traverse une grosse depression mais je souffre tellement physiquement que j'en doute,les anti depresseurs ne me font rien à part me rendre comme un zombi, je souffre toujours je ne m'imagine pas retravailler,je n'ai plus trop de vie sociale et j'ai du mal à parler je me sens perdu et je ne sais pas ce que je vais devenir. merci d'avance pour votre réponse

• Tu as deux sortes de souffrances en fait!

phyqique et psychologique!!! tout cela est lié, c'est certain!!!

la souffrance physique rejaillit sur ton moral et ça fait mouche!

ton manque de vie "sociale" y est aussi pour quelque chose dans le côté psychologique... c'est dur d'être coupé du monde à cause de sa santé!

tu devrais faire une recherche sur "goutgueule" (excuse mais la censure!!!) en tapant "témoignages personnes depressives" tu vas avoir plein de témoignages de personnes dans ton cas!

bon courage et prompt rétablissement!!!

bisous!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-12

publicité

Chargement...
    X