publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie laser a paris ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie laser a paris ?

Bonjour,

Je souhaire me faire opérer de la myopie, mais je ne sais quel établissement est le mieux réputé sur Paris -
    J'hésite entre le Centre européen de la chirurgie réfractive ( Victor Hugo ) ou la Clinique de la vision, ou la clinique Lamartine, ou d'autres que j'ignore ......

Si vous avez fait cette opération, donnez-moi votre avis et vos conseils - merci d'avance

• Je peux te dire

ma mère l'a fait à Paris (lasik) il y a 6 ans. Elle voit maintenant très bien (comme moi, reperdu juste 1/2 dioptrie, sauf que je l'ai fait faire au Futuroscope, Poitiers).

je lui demande et je te dirai le nom de l'endroit où elle l'a fait.

A bientôt

Commentaire

• J'ai été opérée il y a 6 ans à la clinique de la vision

Bonjour,

J'ai été opéré par Lasik à la clinique de la vision il y a 6 ans. Je pense que c'est une bonne clinique même si je ne suis pas satisfaite à 100 % de l'opération.

J'avais environ -4.5 dioptrie à chaque oeil un peu d'astigmatie. A l'epoque j'avais 26 ans et ma vue était stable depuis longtemps.

Pour l'oeil gauche j'ai une vision très satisfaisante proche de 10 sur 10.
      Par contre je suis un peu déçue par l'oeil droit qui avait pas tout recupéré après l'operation ( encore -0.75 dioptrie).
      Au bout de 6 ans l'oeil gauche a baissé un peu mais c'est toujours satisfaisant mais le droit est maintenant à -1.75, donc je suis très déçue.

Refaire une operation dessus pour si peu de dioptries ça vaut pas le coup car il y a qd même certains risques de desagrements.
      J'ai ressenti pas mal de gene et picotements et depuis l'operation j'ai les yeux très secs.
      De plus pour pour l'oeil gauche, quand le chirurgien a pausé l'ecarteur à paupières, ça a été assez violent et depuis j'ai la paupière qui tombe. C'est discret mais qd meme assez visible. Je vais envisager une opération de chirurgie esthetique pour remettre cette paupière comme la droite.
      D'ailleurs si qqun a des conseils et des adresses sur Paris , je suis preneuse.

Yodiyodi

Commentaire

• J'ai été opérée il y a 6 ans à la clinique de la vision
        Moi j'ai été aussi operée

a la clinique victor hugo en 2002 et je suis contente. L'accueil très sympa et sérieux.
        Voilà

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-02

publicité

Chargement...
        X