publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sens lentilles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sens lentilles

coucou tout le monde!

petite question (qui va certainement vous paraitre bete!!! mais tant pis, je prend le risque!!!) : voilà, je porte des lentilles et sur ma lentille droite j'ai 2 corrections (myopie astigmate), c'est une lentille torique et je sais qu'il y a un sens pour la mettre!
    aux 4 extremités de la lentille, il y a 3 traits et 1 symbole ("ciba qqchose"). l'opticienne (qui n'avait pas l'air sur) m'a dit de mettre ce petit signe en haut mais voyant un peu trouble, ne serait t-il pas en bas plutot???

bonne journée à tous
    et merci pour vos temoignages

• Les lentilles astigmates se positionne d'elle meme.

Y a pas de haut et de de bas à respecter mais il faut attendre quelques secondes pour qu'elle se positionne d'elle meme (elles sont balaster). Ce a quoi il faut faire attention pour le confort cest que ta lentille soit à l'endoit c'est à dire que quand elle soit sur ton doigt la lentille est la forme d'un bol et pas celle d'une assiette (les bords ne doivent pas s'applatir).

Voilà, Bonne journée.

Commentaire

• Les lentilles astigmates se positionne d'elle meme.
      _____

______

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-042010-12

publicité

Chargement...
      X