publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération de la cataracte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération de la cataracte

Bonjour

Je me fais opérer de la cataracte

J'aurais voulu savoir combien dur une opération pour la cataracte ?

et j'aurai voulu savoir combien de temps après, on peut se remaquiller les yeux ?

merci

• Cataracte

j'ai déjà été opérée il y a 3 ans -anesthésie générale parce que j'avais très peur ! mais cela s'est très bien passé. seul inconvénient : un mois à être gênée pour lire et j'avais des verres solaires en permanence même dans l'appartement (c'était en mai) pour regarder la télé aussi . j'ai eu un mois d'arrêt maladie et j'ai repris mon travail sans souci aucun. par contre je remets ça d'ici peu le deuxième tour ! et bien sûr j'appréhende ! car pour toute opération on ne peut jamais partir rassurée ! tout le monde me dit : "c'est rien l'opération de la cataracte" mais j'ai envie de leur dire d'aller le faire d'abord et on parle après ! bon courage
    ah au fait l'opération par elle même dure 20 minutes environ et tout dépend si on fait une anesthésie locale ou générale - locale c'est plus léger !

Commentaire

• Opération de la cataracte

j'ai été opérée le vendredi 13 avril 2007
      j'avais beaucoup d'appréhension car ma cataracte était très épaisse puisque je n'avais qu'un dizième à l'oeil.
      Sincèrement c'est formidable... l'intervention hors anesthésie locale ne dépasse pas 12 à 15 minutes.
      c'est totalement indolore
      j'ai retiré le pansement deux jours après et j'ai une vue parfaite (j'étais très myope auparavant)
      j'ai hâte de revoir le chirurgien pour recommencer avec mon oeil gauche
      bon courage et je vous garantie que l'intervention est totalement indolore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-022007-04

publicité

Chargement...
      X