publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avez-vous déjà pensé à vérifier votre taux d'antioxydants??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avez-vous déjà pensé à vérifier votre taux d'antioxydants??

Que sont les antioxydants? Ils défendent lorganisme contre lagression des radicaux libres. De nombreuses pathologies sont associées à de faibles taux dantioxydants: vieillissement, cataracte, infertilité, cancer, ... (ces informations sont dispo partout sur le net).

Comment connaitre son taux d'antioxydants? 2 méthodes:

* La prise de sang dans un laboratoire: assez onéreuse mais détaille le taux de chaque type d'antioxydants.

* Le biophotonic scanner de la société Pharmanex: peu onéreux (10) mais ne mesure que le taux des caroténoides (Les caroténoïdes sont des antioxydants puissants. La mesure des taux de caroténoïdes dans la peau constitue une indication utile de la concentration de caroténoïdes et est aussi un excellent indice de votre taux d'antioxydants en général).

Le principe du scanner est inspirée dune méthode optique connue sous le nom de Spectroscopie Raman de Résonance (Raman ayant reçu le prix Nobel de Physique). Cette technologie a longtemps été utilisée dans les laboratoires de recherche et, plus récemment, lors détudes sur les caroténoïdes présents dans les systèmes biologiques.

Comment augmenter son taux? 2 méthodes:

* Manger plus équilibrer (fruits et légumes).

* Ajouter des compléments alimentaires à votre nutrition.

Vous souhaitez plus d'informations? Savoir où vous pouvez vous faire scanner (France / Belgique)? N'hésitez pas à me contacter.

• juste te dire merci

merci pour ton post, moi je l'ai lu et je trouve ça interessant. je m'etais deja penché sur la question le mois dernier en regardant mes ancien resultats sanguins...

Commentaire

• Up

up

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-01

publicité

Chargement...
      X