publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche ophtalmo compétent sur paris idf

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche ophtalmo compétent sur paris idf

Bonjour, j'ai les yeux secs et rouges, mais l'ophtalmo que j'ai vu m'a dit qu'elle ne voyait rien. Ca me fait mal et j'ai pris RDV aux 15/20 pour septembre (eh oui, rien avant) car je suis inquiète et les traitements que l'ophtalmo m'a prescrits ne marchent pas (pas étonnant puisqu'elle ne voiyait rien). Qq'un connait un ophtalmo compétent à Paris?
    Merci par avance!

• Bon ophtalmo

J'ai donné les coordonnées du mien sur un autre forum ... HAKIKI;il est jeune et top,il passe du temps et fait un examen complet;portes tu des lentilles,avec les allergenes,c'est peut-etre ça,

Commentaire

• Ophtalmo paris delais courts

Avis à celles et ceux cherchant un ophtalmo rapidemment !!!

C'est souvent difficile de trouver un bon professionnel surtout dans un délais court ou en urgence, les agendas sont souvent saturés !

personnellement, je vais sur le site www.sansrdv.com , il permet de faire une recherche et de prendre RDV directement sur Internet avec le medecin le plus proche geographiquement et en terme de delais

j'ai consulté de cette manière un gyneco et un ophtalmo et dans les deux cas j'ai eu rendez vous le lendemain et trois jours plus tard !
      concernant l'accueil, ca a été, surtout la gyneco qui a été tres gentille, tres rassurante, l'ophtalmo etait tres professionel.

en esperant que cette info puisse etre utile !
      à bientot !
      Linda

Commentaire

• Ophtalmo compétant à paris

Je ne sais si c'est encore d'actualité pour vous, mais je connais un ophtalmo
        extraordinaire qui a sauvé ma vue et celles de plusieurs de mes amis ces dernières années.
        Il s'agite du ... A.A. BELGHITI
        17 Bd Exelmans 75016 Paris
        Tél. 01 45 25 90 40
        Fax.01 45 20 99 86
        Si vous souhaitez un rendez vous rapide, et pas dans 4 ou 6 mois, dites à sa secrétaire que votre problème est urgent si c'est le cas, que vous appelez de la part de Guillaume BIRO.
        Bien à vous et bonne chance.

Commentaire

• Ophtalmo compétent paris

Le mien a un nom à coucher dehors, mais il est calme et compétent, dispo même tard le soir
          Du coup j'ai pris rendez vous pour ma mère et il l'a opéré de ses deux cataractes
          les rdv sont confirmés par SMS, ce qui est trés pratique pour moi qui sui un peu débordée
          Hervé KRAMEISEN, dans le 17ème, 0144156325

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X