publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désolée d'accaparer le forum

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Désolée d'accaparer le forum

mais là, je suis un peu en crise. Hier soir, ma fille me téléphone pour me raconter qu'elle sort de l'ophtalmo (elle a 22 ans demain hihii), diagnostic : kératite allergique et conjonctivite, recommandation du médecin euh me dit ma fille mais moi je pense plutôt INTERDICTION de mettre ses lentilles pendant une semaine. Or elle me dit : ouais ben moi ce week end c'était prévu un week end défoulement au milieu de mes révisions alors je les mettrais quand même mes lunettes sont trop moches.
    Je viens de faire une recherche sur internet car je ne savais pas ce qu'est une kératite ben les images c'est choquant !!!
    Hier soir, je ne savais pas alors comme une gentille maman compréhensive, je lui ai dit bon ben ok pas de lunettes à la fac et en sortie en groupe mais stp lunettes TOUT LE RESTE DU TEMPS : maison, sorties dans la rue seule, etc...
    Mais là, je flippe d'autant que les sorties seront en milieu très fumeur !!! et probablement toute la nuit vendredi et samedi.
    Euh je crois que je vais devoir SEVIR, anniv ou pas !!!!
    Apparemment la kératite ça rigole pas

• Je deviens folle

je m'aperçois que depuis trois jours, j'ai inversé le montant du chèque de mon loyer qui va être débité d'un jour à l'autre avec le montant de mon solde CCP après ce débit.
    Donc résultat moins cata que je croyais. Mais bon quand à mon état mental je suis guère rassurée

Commentaire

• Un conseil...

Ne te fais pas soucis... Laisses la faire !

Elle mettra une lentille et à mon avis elle abandonnera...
      Je porte des lentilles et j'ai déjà eu une simple conjonctivite... et c'est insupportable...

A ta place je la laisserais faire son erreur... c'est comme ça qu'on apprend

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-11

publicité

Chargement...
      X