publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Keratite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Keratite

bonjour il y a un mois maintenant que je ne peux plus remettre mes lentilles car g une keratite plus aussi des micro ulcerations.
    Tout cela d'apres mon ophtalmo proviendrait du fait que j'ai eu un bouton d'herpes pour la première fois de ma vie sur le menton que j'avais eu une baisse des defenses immunitaires fatigue stress regles etc...
    bref je voudrais savoir pour combien de temps j'en ai...
    pour mon herpes g été traitée rapidement par un anti viral zelitrex et comme collyres en ce moment je prends euronac et nutrivisc
    pouvez vous me faire part de vos temoignage??
    merci
    PS : je ne ressens ni douleur ni brulures sauf à application des collyres ni photophobie

• Keratie

Je porte des lentilles depuis 27 ans, il y a 5 mois je ne supportais plus ma lentille à l'oeil droit, puis à l'oeil gauche. J'ai consulté, c'était un kératie, j'ai mis des collyres, pommades, et éviter le port de mes lentilles. Mais aucun résultat. J'ai moins vingt dioptrie, alors hors de question de remettre mes lunettes. Alors j'ai consulté à l'hopital des 15/20, et la solution, l'operation des implants. Je me fais opérer le 6 juin. Résultats fin Juin
    PS / le professeur à jeter mes produits à la poubelle

Commentaire

• Keratite

Bonjour,
      Je viens juste d'apprendre hier soir que j'avais une kératite à l'oeil droit. Je ne porte pas de lentille, mais depuis 12 jours , j'étais soignée pour un herpes oculaire. Je n'ai jamais eu de boutons d'herpes sur le visage , et j'ai 55ans bientot 56.
      A la lecture des différents témoignages, je me rends compte que je dois avoir cette kératite depuis un moment déjà (oeil rouge et souvent gonflé, vue brouillée sensibilité au soleil) Comme je souffre aussi d'allergie multiples et variées, j'avais mis ces symptomes sur le compte de l'allergie . Je m'aperçois que ce truc est une vraie plaie !!
      Je comprends mieux pourquoi le 2eme ophtalmo que je viens de consulter me demande de lui donner de mes nouvelles avant vendredi. Le 1er qui a bien soigné l'herpes et au bout de la 3eme visite ne m'a pas parlé de keratite mais m'a traitée d'angoissée.
      Actuellement, j'ai un traitement un peu lourd.Lavage oculaire 4 fois /jour Lacrifluid 5fois/jour un anti inflammatoire 3fois/jour et une pommade vitamine A le soir juste avant de dormir. Je crois que je vais tout bien faire histoire de me débarasser de cette cochonnerie rapidement.
      Je vous tiendrai informée.

Commentaire

• Re: Keratite

bonjour
        en date du 28 juillet : mon oeil me fait mal me pique et je retire ma lentilles (je la jette carrément)
        je me rends en pharmacie prends un collyre plus sérum pour laver l’œil pensant que c'est une conjonctivite
        le lendemain 29 juillet matin pas amélioration direct je me rends ophtamo
        elle me prescrit crème, gouttes antibio (2 sortes ciloxan et tobradex) 6 gouttes par jour
        retour pour contrôle, lundi 3 aout un léger mieux mais abcès toujours présent
        mon ophtamo demande conseil a son collegue pour voir quoi faire, il lui dit de continuer traitement mais change crémé (je mets une crémè a base de vitamine a)

mes questions port de lentilles possibles UNE FOIS GUERISON ,
        LA DUREE POUR GUERIR?
        JE CHERCHE DES PERSONNES QUI SONT PASSEE PAR LA
        20 ANS DE LENTILLES CONTACT PORT DE LUNETTES =traumastimse pour moi
        je suis hypermetrope grosse hypermetropie lunettes verres epais meme avec option amaincissant au temps dire que cela me fait des yeux globuleux
        merci de votre aide

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X