publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Orthoptie, ça marche vraiment??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Orthoptie, ça marche vraiment??

Bonjour,
    Depuis environ un an, je souffre de légers troubles de la vision liés à un problème de convergence. Mon ophtalmo m'a prescrit des séances d'orthotpie. J'ai terminé mes séances il y a 1 mois et demi. Depuis, je ne vois aucun résultat! Déjà, vers la fin des séances je l'ai signalé à mon orthoptiste, elle ne m'a rien dit de particulier!! Je vos toujours aussi trouble et je dois me concentrer pour voir correctement (à noter que je suis étudiante...donc pour voir le tableau..:-p)
    Je voudrais savoir si certaines personnes ont eu le même problème.
    Merci

• Sur mon collègue ça a marché

mais il doit continuer à faire régulièrement des exercices quand il fatigue.... Après je crois qu'il avait constaté un mieux durant les séances....
    Retourne voir ton ophtalmo : peut être te faut-il des lunettes ou un autre orthoptiste.

Commentaire

• Optometriste

Allez voir un optometriste pour un examen de votre vue et pour des lunettes de correction