publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bon diagnostique keratocone?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bon diagnostique keratocone?



    Il y a 6 mois de celà je me trouvais sur mon lieu de travail quand j ai eprouvé une grosse gene de vision avec les néons, mes yeux me brulaient et les murs tables et autres objets me semblaient deformés plus une baisse de vision.L'ophtalmologiste de l hosto a diagnostiqué un decollement du vitré.Un autre m'a juste prescrit une paire de lunette en m affirmant que ce n etait pas un decollement de vitré.tous les autres examens :Irm ,prise de sang sont bons.les lunettes n ont étés d aucune utilitées ma vision chute de plus en plus.Le dernier ophtalmo a diagnostiquer un kératocone comment etre sur que c'est le bon diagnostique ???

  • Le meme probleme



    bjr,je viens de lire ton prb,et c'est la meme chose que moi j'ai accouché il ya 9 mois et 2 jrs apré l'accouchement j'ai eu une baisse de vision,un ophtalmo m'a prescris des lunette et ma dit que c'etait juste la fatigue de l'accouchement,et un autre ma diagnostiquer un keratocone,j'ai fais moi aussi un irm il été bon,pour etre sur je suis allé à l'hopital quinze vint à paris et c'est la bas qu'un specialiste m'a di que c vraimant un karatocone,il ma conseillé de porter des lentille de contacte rigide car les lunette ne corrigent pas ma vision.et la je porte des lentille de contacte et je vois trés bien avec apart au niveau confort.
    donc je te conseille d'aller voir au centre d'ophtalmologie à l'hopital quinze ving ... laroche chef de service) à paris car la bas il vont te fair une topogrphie pour voir si c bien un keratocone ou pas selon la forme de ta corneé.de toute facon si ta un keratocone tu dois voir deformer et la vision et trouble de loin comme de prés,et c'est mon cas.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2007-012007-02

    publicité

    Chargement...
    X