publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pterygion

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pterygion

qq a -t- il été opéré d'un ptérygion ?
    est-ce douloureux ? pendant longtemps ?
    y a t-il eu récidive?

• Pterygion suite

J'ai été opéré à deux reprises et je vais consulter à nouveau pour une récidive. Mon ophtalomologue m'a proposé une greffe de cornée si il devait y avoir une nouvelle intervention c pour cela que je prends un nouvel avis auprés d'un autre chirurgien. L'opération n'est pas vraiment douloureuse mais trés incofortable malgré l'anesthésie locale.
    A bientôt sur le net

Commentaire

• Cure pterygion

je souffre de pterygion et mon medecin me propose une cure , estce que cette operation est appropriee, quels sont ses succes ya til autre solutions?
      Merci de m orienter

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-042007-052011-09

publicité

Chargement...
      X