publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tache noire dans l'oeil et éclairs dorés

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tache noire dans l'oeil et éclairs dorés

Bonjour à tous.

depuis quelques mois j'ai deux tâches noires sur l'oeil gauche et dans certaines conditions je vois des lumières dorées, les tâche me sont perceptibles même les yeux fermés, avez vous une idée, merci.

• Probablement une uveite

Bonjour,
    Il y a quelques annees j'ai eu des symptomes semblables dans l'oeil gauche. Lorsque je couvrais l'oeil droit avec la main je voyais des taches noires avec des lumieres. L'ophtalmo m'a diagnostique une Uveite (inflammation de la Uvee qui est la couche de l'oeil qui se trouve entre la conjonctive et la retine). Avec un traitement a base de cortizone l'inflammation disparait et les taches disparaissent aussi mais en en general on perd un peu de l'acuite. Beaucoup de medecins ne connaissent pas la cause de l'uveite mais dans mon cas il se pourrait que ma mere ait eut la Toxoplasmose (bacterie transmise par le chat ou autre animal domestique) lorsque j'etait dans son ventre. L'uveite est une maladie qui peut revenir regulierement dans votre vie (je l'ai deja eu 2 fois dans un intervale de 6 ans). Il faut reviser sa vue regulierement car le non traitement de cette maladie peut entrainer la perte de vue definitive.
    Je vous conseille de visiter votre ophtalmo rapidement.
    Il se peut que ce ne soit rien d'important mais il vaut mieux se rassurer.
    Bonne chance!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-08

publicité

Chargement...
    X