publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération d un kyste à un oeil

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération d un kyste à un oeil

bonjour,je vais me faire opérer d' un kyste à un oeil,j'aimerai avoir des renseignements sur cet acte chirugicale,je sais simplement que l'acte ne dure pas longtemps, merci de me répondre mamour

• Opération d un kyste à un oeil

bonjourd cher mamour moi ossi g ete operer il i a a peu pres un an et je te conseille de bien choisir ton ophtalmo car moi apres loperation c'etait toujourd gonflé et rouge et loperation fait quan meme asser mal soi il von toperer par linterieur de la popiere soi par lexterieur comme moi ce qui risque de te laisse une cicatrice^^ mai bon c vrai que ca ne dure environ que 10 minute loperation et il fo faire attention car souvent sa revient . bonbin je te laisse bone chance et j'espère que ca se passera bien

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-07

publicité

Chargement...
    X