publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui souffre de myasthénie et peut me renseigner ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui souffre de myasthénie et peut me renseigner ?

Bonjour,

Depuis un an je souffre de douleurs musculaires et d'une vue trouble des deux yeux (pas en continue).
    Au début on me parlait de problème de convergence et maintenant de myasthénie.
    Est-ce que vous pouvez m'expliquer comment et avec quels examens ou tests vous avez su que vous aviez une myasthénie ?
    Quel médecin a trouvé cette maladie ?
    Est-ce que le test de lancaster vous dit quelque chose.
    Merci de me présenter également vos symptômes pour que je puisse voir si cela ressemble à ce que j'ai.
    Je vous remercie beaucoup pour toute l'aide que vous pourrez m'apportez car je ne la trouve pas chez les médecins.

Bon courage.

Line14

• Mess

bonjour

je ne sais pas ou tu en es de tes exams,
    alors voici plus d infos.

On m a diagnostique myasthenie ce jour. Au debut, vision double sur le cote migraine douleur aux yeux. Lancaster avec anormale diplopie puis irm = rien, puis emg et examen=positifs.
    Ce fut dure, car au debut on me disait c est la fatigue, le pc etc et en fait, non.

voila un ptit resume.

Eleonore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-062007-09

publicité

Chargement...
    X