publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maladie de coats?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maladie de coats?

Bonsoir,je voudrais savoir si qq1 connait cette maladie.C'est une maladie tres rare de l'oeil.je prends toute information
    merci

• Reponse a nanie1504

salut nanie, la maladie de coats n'est elle pas une rétinite?
    Si c'est la cas, ma maman à cette maladie, une degenerescence de la rétine. Confrine moi s'il s'agit bien de ca, nous en reparlerons si c'etait le cas.
    Valerie.

Commentaire

• Maladie de coats

re bonjour nanie.
      Concernant cette maladie, si c'est bien la meme que lé retinite dont je te parlais,
      c'est une maladie rare de la retine, qui fait que la vision centrale disparait petit a petit pour ne laisser qu'une vision périphérique plus ou mois bonne en fonction de l'évloution.
      Ma mère a attrapé cette maladie elle avait 36ans, et malheuresement, c'etait il y a 20ans, et la medecine etait vraiment pas tant evoluée que manitenant. Elle a perdu la vue de l'oeil gauche, et n'a plus que 1/50eme a l'oeil droit, tout en conservant cette vision periphérique, qui lui permet de ne pas etre aveugle.
      Je me tiens a ta disposition si tu veux qu'on communique un peu plus.
      a tres bientot
      Valerie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-092007-12

publicité

Chargement...
      X