publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palissade sur la cornée et traitement laser?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Palissade sur la cornée et traitement laser?

Mon opthalmo après examen du fond de l'oeil a vu des palissades sur mon oeil gauche et m'a proposé un traitement Laser. Comme je l'ai un peu questionné, elle me dit qu'il ya des gens qui peuvent vivre avec sans que ça dégénère et qu'on peut faire un fond de l'oeil tous les 6 mois au lieu du traitement Laser.

Qu'en pensez vous? Quels risques y a -il quand au traitement laser? Comment ça se déroule? Ma myopie est de -6 environ
    et elle m'a dit que la palissade peut dégénerer en décollement rétinien ou déchirement etc...
    Bref je ne sais pas quoi faire, je me dis que j'irai peut etre voir un autre ophtalmo
    ( si connaissez qq'un à Courbevoie, envoyez moi ses coordonnées en mp)

• J'ai eu une opération laser

J'ai eue une opération laser pour un trou dans ma rétine, L'opération est sans risque , ca prend quelques minutes et c'est fini, Par contre il y a une petite douleur mais rien d'insupportable. J'ai eue la mienne hier ! Et comme j'ai deja eue deux décollement de rétine je peut te dire que a ta place moi je me ferai opérer ! C'est mieux prévenirque guérir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-102007-11

publicité

Chargement...
    X