publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lunettes.....help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lunettes.....help

bonjour je dois porter des lunettes d'apres le test j'ai -0.50 et - 0.75 dois je porter les lunettes svt???pouvez vous me renseigner....un grand merci

• Baisse de la vision

Bonsoir,
    Je pense que même si votre baisse de la vision ne semble pas très importante (quoique...) il est cependant très conseillé de porter les lunettes très régulièrement surtout si vous êtes myope (et même si vous ne regardez pas dans le lointain). Vous éviterez ainsi des désagréments liés à la fatigue chronique de vos yeux puisque même avec -0.50 et -0.75 vous aurez tendance à forcer vos yeux pour corriger cette baisse.

Portez des lunettes n'est pas toujours très simple mais croyez moi c'est un grand confort pour les yeux (je suis moi même myope depuis de nombreuses années et sans lunettes je ne pourrai m'en sortir...).

Commentaire

• Curieuse...

Peu de porteurs ayant cette correction, portent leurs lunettes tout le temps.. surtout passé 30ans !!!
      En tous cas, il faudrait au moins les mettre dans les activités où elles vont vous apporter de la netteté, c'est-à-dire au moinspour conduire regarder la télé, maisil srait aussi judicieux de les porter dès que vos yeux fatiguent, comme par exemple si vous travaillez sur écran durant plusieures heures... pour éviter les yeux rouges et les fatigues oculaires en fin de journé.
      Votre message datant de novembre : avez-vous fait faire vos lunettes? et si oui : quand est-ce que vous les mettez réellement ? je suis curieuses de le savoir!merci de votre réponse !
      Cordialement
      Chipieupsie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-112008-062015-10

publicité

Chargement...
      X