publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tache rouge sur la paupière

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tache rouge sur la paupière

Bonjour,
    Ce matin je me suis réveillée et surprise dans le miroir: j'ai une petite tache rouge sur une de mes paupière ! C'est assez voyant, ça ne me démange pas , ça ne me fait pas mal, mais je me demande bien ce que c'est ??? Je n'ai jamais eu de soucis aux yeux. Est ce que ça peut etre un angiome. Il me semblait que ça n'apparraissait qu'à la naissance....
    Y a t-il quelqu'un à qui s'est arrivé ??
    Aidez moi je me pose pleins de questions depuis ce matin.
    Un grand merci pour vos réponses.

• Réponse

bonsoir
    je souffre de ma paupière droite depuis env 3 semaines cela me brule, rougeur sur la paupière et douleur que faire ? j'ai essayé colyre, rincage rien ne fait
    on m'a dit que j'avais un orgelet je ne sais pas ce que c'est.
    Merci pour les réponses

Commentaire

• Tache rouge sur paupiere inférieure

Bonjour, je vous écris 2 ans après...j'ai exactement le même problème que vous,je me suis levé ce matin avec une tache rouge dans le coin de la paupière inférieure,cela ressemble à une tache de sang, un angiome.Cela m'inquiète!j'ai 34ans.Quel a été votre diagnostic,les causes,traitement...?je vous remercie pour votre réponse la tache est assez voyante et ne me démange pas non plus.Cordialement

Commentaire

• Une réponse possible ici ?

Bonjour j'ai exactement le même problème, je me suis levée hier martin avec une tache rouge-brune sur une paupière, ça ne me fait pas mal, ni de démangeaisons mais ça me gêne pour le "look"

Je vois qu'aucune réponse n'a été proposée sur ce forum, quelqu'un pourrait m'orienter vers un endroit ou je trouverais une solution ?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X