publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Myopie tardive ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Myopie tardive ??

bonsoir a tous depuis quelque moi je ressent des pb de vision en effet de loin je voi un petit peu floue par exemple les sous titre du cine les affiche de commerce surtout les endroit les plus sombre
    j'ai aussi des maux de tete mal aux yeux ext
    ce pourai t'il que j'aie une myopie tardive j'ai 23 ans
    avez vous déjà eu ses symptome ??
    etes vous myope? pouvez vous m'aider ?

• Consulte un ophtalmo

ce n'est peut etre pas de la myopie, consulte un ophtalmo lui seul peut te dire ce qu'il en est.

Commentaire

• Consulte un ophtalmo
      Oui

j'é pris rendez vous mé sé long cé fin mai que je voi l'ophtalmo mai en attendant ca m'inquiète beaucoup
      volà

Commentaire

• Oui
        Pas d'inquietude

Pourquoi attendre aussi longtemps,beaucoup d'ophtalmos se montrent plus souples et donnent des rdv plus rapides;le mien a des dèlais moins importants surtout quand c'est signalé à la secretaire.Ne t'inquiete pas ,ça va bien aller.

Commentaire

• Pas d'inquietude
          Nan mé bon!

oui cé peut etre vrai par endroi mé par chez nous sa se passe pas comme ca, si tu na jamais été voir l'ophtalmo comme moi cé pas facil de trouvé une place.
          moi surtout le fait de devoir porter des lunette qui me tracasse le plus (si cé le cas) j'espère pas mé mes amis me dise que je ni echaperai pas car y on bien remarquer que j'avai un pb pour voir de loin.
          voilà merci de votre soutien cé super sympa

Commentaire

• Simptome qui s'accentue

Mon rendez vous est dans exactement 1 moi
            mais jé un peu plus de difficulter a lire de loin sur les affiche est ce que la fatigue peut jouer sur ce genre de chose ?
            la myopie j'espère névolue pas si vite que sa ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-04

publicité

Chargement...
            X