publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération de la cataracte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération de la cataracte

bonsoir
    J'ai été opéré de la cataracte le 5 mai, et depuis je ne peux oublier cette opération car j'ai toujours un souci.
    Ma vue est redevenue correcte, mais soit j'ai l'impression d'avoir un grain de sable dans l'oeil, ou une irritation et l'oeil qui coule, les moments d'oubli sont trés rares, ce week end j'ai eu des douleurs dans l'oeil et des larmoiements.
    Quelqu'un aurait t'il subli les mêmes problèmes après cette opération car quand j'en parle à d'autres tout c'est trés bien passé alors y a t'il que moi qui soit plus géné après qu'avant

• Effets secondaires???

Il se pourrait qu'effectivement la sensation de grain de sable soit un effet secondaire fréquent de l'opération de la cataracte, mais ce sypmtôme peut égalment venir d'autres choses... as-tu des traitements particuliers pour les yeux, y a t-il des pics de pollution spécialement en ce moment dans ta région, ou fais-tu de l'allergie au pollen?
    D'autre partqu'en pense ton ophtalmo ?
    Cordialement
    Chipieupsie

Commentaire

• Effets secondaires???
      Suite effets secondaires

Bonjour,
      Je fais suite aux messages sur ce poste. Mon père opéré de la cataracte en janvier dernier et depuis, l'oeil coule très régulièrement. Cela est il normal ? Combien de temps cela peut il durer ? Le chirugien est content de son travail, l'ophtalmo n'apporte pas de réponses... Que faire ? Merci de votre aide.

Commentaire

• Réponse

Bonjour,
        Mon père, opéré en janvier dernier, a les mêmes symptômes que les vôtres depuis... Qu'en est il à présent ? Faut il attendre que cela disparaisse où y a t il lieu de s'inquiéter ?
        Merci d'avance de votre aide

Commentaire

• Cataracte

Bonjour, j'ai le même problème que vous, j'ai été opérée le 30 avril, avec un premier traitement de un mois sans problème, puis après arrêt du traitement donc récemment, j'ai l'oeil qui me brûle
          j'ai l'impression que la paupière est collée ; je suis allée hier chez mon ophtalmo qui m'a prescrit un autre traitement, deux collyres, mais j'ai quand même très mal dormi cette nuit ;
          je suis comme vous je ne comprends pas les gens qui disent que c'est rien, je n'ai pas trouvé.
          Vous devriez revoir votre médecin sans tarder, qu'il vous soulage ; je ne pense pas que ce soit grave, mais ce n'est pas normal.
          Amitiés

Commentaire

• Réponse à katie 320 sur cataracte

Bonsoir,
            Opérée depuis le 19 octobre du 1er oeil, et 2 nov du second, j'y vois bien, mais toujours les mêmes problèmes que vous d'irritation, de sable, d'oeil qui coule et collé, ce n'est vraiment pas très agréable, et l'olphtalmo me change les gouttes et ne comprend pas.Je suis plus tranquille seulement quand je prends de la cortisone pour un autre souci (toux ou lumbago...), ce qui n'a rien à voir, mais semble me calmer quelquefois. J'aimerais avoir quelques solutions... Merci. Espérons que tout se calme... Bien sincèrement.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
            X