publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laser, lasik en tunisie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Laser, lasik en tunisie

Bonsoir
    je voudrais connaitre le prix d'une intervention au laser afin de corriger une myopie;

Merci

• Opération pm-lasik tunisie

Bonjour,
    Je me suis faite opérer il y a six mois à Tunis. Ca m'a coûté 1200 euros tout tout compris, avec les tranferts, l'hôtel, les collyres... L'organisme d'appelle pm-lasik, je le recommande chaudement. Ca a transformé ma vie !!!

Commentaire

• Lasik en turquie 535/deux yeux

Slt,

Lasik à Istanbul/turquie coute 535/deux yeux et IntralaseLasik avec Wavefront 900/deux yeux. Controle preliminaire et le controle post opératoire dans l'hopital est compris dans le prix.
      Si tu parle en peu l'anglais aucun soucis si non il va falloir prendre l'accompagnement de 150(inclus les transferts dans le pays et 1/2j de citytrip)
      pour plus d'info traveltocure.be
      bien à vous

Commentaire

• Prix opération myopie

Bonsoir,
        Je suis allée à Tunis. Ca m'a coûté 1200 euros les deux yeux avec pm-lasik. Ca comprend l'intervention totale, l'hôtel, la nourriture, un chauffeur pendant trois jours, la visite du lendemain, et même les collyres pour après. Génial !

Commentaire

• Lasik

Bonsoir,
          pas besoin d'aller en tunisie, je me suis fait opérer en france (en bretagne) il y a 8 mois (un succes total) 1520 euros les 2 yeux remboursé 600 euros par ma mutuelle. Il n'en est resté que 920 à ma charge.
          Je vous le recommande.

Loulou29490.

Commentaire

• Lasik entunisie

j'ai besoin de quelques informations
          votre prescription en lunettes , votre age, est ce que votre myopie est stable ,il me faut une topographie cornéenne orbscan , ces éléments me permettent de choisir le mode opératoire pour vous et par consequent le prix en général pour les petites myopie autour de 900 euro aprés ça peut valler jusqu'à 1200 euro .
          ... kallel clinique vision laser tunis
          website
          www.center-lasik.com

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X