publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eodeme papillaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eodeme papillaire

Bonjour,

Hier mon ophtalmo a découvert que j'avais un oedème papillaire, elle m'a envoyée aux urgences du 15/20, j'ai fais sur place une IRM effectivement c'est bien ça, rien de grave d'après eux.

Il voulait m'hospitaliser hier soir pour commencer le traitement par intraveineuse de cortisone.

Mais j'ai refusé car j'étais avec le bébé, qu'en plus j'allaite. Je vais lui acheter du lait en poudre tout à l'heure, car ils veulent qu'il soit hospitalisé avec moi. Je peux comprendre en même temps.

D'après mon ophtalmo cette inflamation serait post natal, j'ai accouché il y a un peu plus d'un mois.

Ils doivent m'hospitaliser pendant 3 jours durée du traitement et me faire certains examens pour essayer de trouver l'origine.

Je voulais savoir si certaine personne on eu la même chose que moi, et de quelle manière cela a été soigné.

Le médecin hier m'a fait peur en me parlant d'une ponction lombaire.

• Eodeme papillaire

salut je connais le probleme
    ma fille de 4 ans a de l hypertention intra cranienne depuis un ans
    et elle a depuis des oedemes papillaires elle a eu 2 ponctions lombaires ,2 IRM et un traitement pas vois intraveineuse pendant 3 jours donc je sais de quoi tu parles n attend pas car les risques pour les oedemes c est qu ils eclatent enfin pour ma fille c est sa
    elle a un traitement de duretique tous les jours depuis 1 ans et c est pas fini pour les oedemes (gremilou@hotmail.fr ) si tu veux plus de detail by et prend sa au serieux
    une maman qui le vie au quotidien......emilie

Commentaire

• Eodeme papillaire
      Oedemes

Bonjour Emilie.
      Je viens de lire ton article sur le problème concernant ta fille.Ma fille de 10 ans a été hospitalisée le 31 mars dernier suite a un contrôle ophtalmo, ils on décelé un oedeme bilatérale.Hier on a reconsulté les oedemes sont toujours là, elle a eu un traitement, du diamox, pendant 1 mois,ça devait les faire diminuer mais ça n'a pas bougé.Elle doit se faire hospitaliser pour y subir une autre ponction.Je voulais savoir ce que prend ta fille en diurétique?
      Je suis très inquiète et angoissée si tu pouvais me répondre.Merci
      Pascale(pascale.boennec@neuf.f r)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-102009-05

publicité

Chargement...
      X