publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Strabisme que faire ???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Strabisme que faire ???

Bonsoir, Voilà je souffre d'un déffaut de convergence qui fatigue mes yeux et me donne un strabisme. Ce strabisme n'est pas permanant je voi double surtout de pres comme par exemple travail sur ecran lecture ext
    Aussi on ma prescrit des lunettes que je porte pour lire télé conduite ordi
    avec une correction de 0.75 a chaque oeil. J'ai fé 12 scéance de rééducation mais rien ny fait je louche toujour !!! que doije faire ???
    Y a t'il quelqu'un qui peut me renseigner ? l'ortoptiste me dit de refaire 12 scéance de rééducation mais estceque celà va marcher?

• Desespoir

Je suis engoissée car jsé pas koi faire pour mon strabisme. Je louche sa m'embete et me complexe. Y a t'il quelqu'un pour me donner conseil .

Commentaire

• Desespoir
      Salut hermine

si tu veux en parler contacte moi par MP

paul490

Commentaire

• Strabisme

Salut,

Moi aussi j'ai un strabisme mes divergents et depuis que j'ai 2 ans, je me suis fais opérer à 8ans, mais il m'en reste toujours un peu.
        Il est vrai que les yeux se fatigue vite, surtout que maintenant je suis myope et porte des lentilles.
        Les séances de rééducation j'en ai fait un grand nombre et il est vrai que ça marche. Il faut arrivé à faire travaillé son il régulièrement pour pas qu'il prenne l'habitude de trop partir. C'est dure surtout quand on est fatigué je l'avoue!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X