publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Opération myopie pkr

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Opération myopie pkr

Bonjour,

je sors de chez mon ophtalmo à l'instant, et je vais me faire opérer dans un peu moins d'un mois à priori avec le PKR.
    J'ai une myopie de -7 à chaque oeil, et je fais les examens préliminaires la semaine prochaine.
    J'aimerai des témoignages récents sur cette opération car tout ce que je trouve sur internet date de 2 ans.
    Mon optalmo compte me faire les deux yeux en même temps.
    je me pose quelques questions :
    Ne suis pas trop myope pour cette technique ?
    Combien de temps serais-je handicapée ?
    Est-ce vraiment douloureux les premières 48 heures ?

Merci pour vos réponses.

• Pkr

c'est vrai que ca fait bcp
    tu risques de dérouiller et de trainer avant de recuperer
    pourquoi pas le lasik??

Commentaire

• Opératin myopie laser femtoseconde

Pourquoi ne vas-tu pas voir quelqu'un qui utilise le femtoseconde? C'est sans douleur, récupération visuelle dans l'heure et pas de problème de découpe du capot contrairement àla PKR. J'ai vu le Docteur Donate à Lyon, je suis très contente. Marilou.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112009-01

publicité

Chargement...
      X