publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Yeux secs larmoyants

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Yeux secs larmoyants

Qui connait un iridologue à Tours ? ou un médecin susceptible de m'aider à guérir de mes maux d'yeux.
    Toutes les suggestions m'intéressent.
    Je ne peux plus regarder la télé sans pleurer au bout de 10 min Parfois certaine luminosité me fait très mal aux yeux avec l'impression que seul les fermer peut me soulager.
    J'ai les yeux qui brûlent;Je ne supporte pas mes lunettes qui sont pourtant à ma vue, vérifiées par l'ophtalmo. Contracture au dessus des yeux sur le front. Larmoiements;Les larmes artificielles ne me soulagent pas.
    Je ne suis soulagée qu'en dormant ,parfois bizarrement en buvant un liquide très froid .Comme je suis très myope , il m'arrive de remettre mes lentilles que je supporte mal mais beaucoup mieux que les lunettes.Elles ne me donnent pas de barre au front .Merci pour votre aide
    Pascaline 410

• Yeux larmoyant

j'ai le mme probleme depuis qlques temps sauf que moi j'ai un seul oeil qui pleure"larmoyant"

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112009-06

publicité

Chargement...
    X