publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chirurgie refractive

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chirurgie refractive

je dois me faire oprer a lyon vision future par le ... nichol. qui a deja ete opere par lui?

• Bonjour

Avant je voyais rien sans lunette !! Mais rien de rien!! Je me suis faite opérer ce matin par la chirurgie réfractive de la miopie é depuis je vois tout sans lunette!! Je n'ai plus besoin d'en porter!! c'est nickel!! alors que l'on soit myope , asticmate ou hypermétrope tout marche!!
    Pour ma part je me suis faite opérer par un très bon chirurgien qui est à Bordeaux!! je vous le recommande!
    Pour me parler vous pouvez me contacter à mon adresse: silvanna_33@hotmail.com

Commentaire

• Bonjour
      Ou

ou vous pouvez directement le contacter c'est le Chirurgien Lapoujade
      son numéro est le: 05 56 87 28 70

Commentaire

• Opération myopie lyon

Bonjour,
        si ça peut te renseigner, je me suis fait opérer par le docteur Donate au CLVR l'année dernière et je suis très contente, je l'ai trouvé très rassurant et très sympa. J'avais une cornée très fine et mon ancien ophtalmo (qui opère à vision f.) me disait que je n'étais pas opérable. J'ai bien fait de demander un autre avis car maintenant je ne porte plus de lentilles. Voilà. Si tu veux pls de renseignements, envoie un mail perso. Bon courage dans tes démarches. M.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-112009-01

publicité

Chargement...
        X