publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Eclair dans l'oeil droit

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eclair dans l'oeil droit

il est 5 h c'est l'angoisse qui me tient debout, il y a deux jours éclairs dans l'oeil droit principalement sur le coté et ce pendant 18 heures, vu l'ophtalmo, fond d'oeil normal, à revoir dans 3 semaines pour vitré. Dans la pénombre ou le noir j'ai toujours des eclairs lumineux dans l'oeil droit qulqu'un connait-il ce problème, merci

• Eclairs

Bonsoir
    Tu as certainement un décollement du vitré , et il faut surveiller car il peut entrainer la déchirure de la rétine.
    Il faut surveiller . Tu es peut etre myope et ton oeil se déforme

Commentaire

• Eclairs
      Merci

je vais tenter un RV rapide chez l'ophtalmo, j'espère que tu as raison, à bientôt.

Commentaire

• Peur aussi

bonjour je sais pas si j'ai le meme souci que toi, j'ai une tache de la forme d'un moustique sur l'oeil droit, quand je sortait dehors pendant deux secondes j'en avait partout sur les deux yeux, j'ai vu l'ophtalmo qui ma dit lesion de la retine, je suis sous anti inflammatoire pendant un mois, et on refera une dilatation de la pupille, j'ai peur de perdre la vue de mon oeil, bonne chance si tu connait mon souci repond moi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-03

publicité

Chargement...
        X