publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ordonnance première lunette

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ordonnance première lunette

Bonjour a tous voilà suite a des mots de tete et vision double je suis allée voir un ophtalmo.
    Il ma fait passer une série de test et en conclusion ma dit qu'il fallait porter des lunette.
    Voici ce qu'il ya de notée sur l'ordonance
    Une paire de lunette avec monture
    photochromique
    Oeil droit : 1.00
    prisme 1.00 dioptrie base nasale
    Oeil gauche : 1.00
    prisme 1.00 dioptrie base nasale
    Comme je comprend pas trop ce que ces chiffre signifie pouvez vous me l'expliquer et me dire quand mettre ses lunette
    amicalement Maewen

• Cé koi des prismes ?

Est ce que quelqu'un peu m'expliquer a koi servent les prismes?

Commentaire

• Cé koi des prismes ?
      Prismes?

voilà jé mes lunettes mé je ne vois pas a quoi servent les prismes puisque je louche autant

Commentaire

• Port de lunette

bonjour a tous voilà ca y est je suis abituer a mes nouvelle lunette mé problème maintenant quand je les enleve je vois flou et double meme alors que normalement je ne doit pas les mettre en permanance mé uniquement pour la télé ciné ordi et lecture.
        par contre jé toujour des dificultée avec mon oeuil droit malgré la correction a quoi cela est du

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-062009-07

publicité

Chargement...
        X