publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A l'aide

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A l'aide

Voila je ne suis pas patiente et les rdv chez l'ophtamo sont trop loin, je suis myope et astygmate et j'aimerai savoir si l'operation est possible sur mon cas. Ce serait sympa d'avoir une reponse.........

Merci Milles foisssssssssss

• Une source d'informations fiables et pratiques

salut

je suis un peu comme toi, quand j'ai quelque chose en tête je veux la réponse tout de suite, je connais un site très bien pour avoir plein d'infos et j'entends infos de qualité et même être rappeler par un professionnel gratuitement pour evaluer justement la possibilité, etc...
    donc amie impatiente je te laisse l'adresse du site http://www.chirurgielaserdesyeux.fr
    voilà!

Commentaire

• Une source d'informations fiables et pratiques
      Super

Merci beaucoup de aide j'ai envoyer mes coordonnées, j'espere etre contacter bientot!!!!!!!!!!

Mille merci!!!!!!!!!! G rdv chez mon ophtalmo le 27 novembre rrrrrrrrrrrrrr c trop long

Commentaire

• Super

contente d'avoir pu t'aider! tiens moi au courant pour me dire ce que tu en penses!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-10

publicité

Chargement...
        X