publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cataracte implant ou pas ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cataracte implant ou pas ?

cataracte implant ou pas ?
    bonsoir
    ma maman de 67 ans doit se faire opérer de la cataracte. Elle a vu 2 chirurgiens , mais leurs avis différents.
    1 le premier lui conseille une opération de la cataracte implant multi focus.(évite de porter des lunettes)
    2 le deuxième lui déconseille l'implant et lui propose des lunettes pour voir de prét.
    Avez vous des témoignages de personnes qui sont gênés par les implants ? il parait que les gens qui en n'ont ne sont pas bien corriges de loin comme de près .
    Merci de votre aide

• Reponse à fanfan670414

Bonsoir,
    j'ai mon petit fils de 4 ans qui a reçu des implants multi focus suite à une cataracte bilatérale, je peux t'assurer que c'est génial. Effectivement cela évite le port de lunettes qui n'est pas négligeable.
    Pour ton information comme le professeur lui a fait les deux yeux en même temps, il est entré le matin à l'hôpital et est ressorti le lendemain.
    Bonne chance et bon courage pour ta maman.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-102010-11

publicité

Chargement...
    X