publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ophtalmo homéopathe

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ophtalmo homéopathe

Je cherche un ophtalmo homéopathe dans la région de l'est (Metz/Strasbourg ou Luxembourg/Belgique). J'ai un glaucome et je ne supporte plus les collyres contenant des conservateurs ni les béta-bloquants. D'autre part, j'ai également les yeux secs. Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

• Bonjour océane

Ne peut-on pas soigner ce glaucome au laser. C'est ce que j'ai eu.

Cependant j'ai encore un peu de tension oculaire. J'ai donc eu et j'ai encore un collyre du Xalatan, que je supporte très bien, pourtant j'ai les yeux allergiques à presque tout.
    J'ai eu d'abord un collyre aussi pour yeux secs, et mon ophtalmo ayant quitter la commune, j'en ai pris un autre qui m'a dit que je n'avais pas les yeux secs, mais une allergies à la poussière, la trop grande lumière ( à cause de la tension) Donc collyre uniquement pour les allergies, que je mets 3 fois par jour si mes yeux me piquent. Or ça va mieux.

Par contre on va m'enlever la cataracte, sinon glaucome!!! On a pas pu le faire plus tôt car à la suite de 2 fortes bronchites je toussais encore un peu, et il ne faut pas bouger durant l'intervention.

Je ne connais pas d'ophtalmo homéopathe, je ne sais même pas si ça existe. Pourtant je suis adepte de l'homéopathie qui me réussi toujours.

Il te faudrais aller sur le site Homéopathie, ce que je fais souvent. Là je me suis décidé à prendre un sirop homéopathique pour cette toux, mais n'ai rien trouvé pour les yeux.

pour toi le mieux à mon avis c'est d'avoir recours au laser pour ce glaucome qui partira pas tout seul. C'est pas douloureux du tout. J'ai eu 2 séances, et si on pouvais soigner la cataracte au laser je le ferai.
    pilarette

Commentaire

• Bonjour océane
      Ophtalmo homéopathe

Bonsoir,

Aucun ophtalmo ne m'a proposé le laser.

C'est intéressant de savoir que les yeux secs peuvent être confondus avec une allergie. Comment as tu su que c'était une allergie ? J'ai bien compris que c'est ton nouvel ophtalmo qui a diagnostiqué l'allergie. Qu'est ce qui l'a orienté vers l'allergie, le sais tu ?
      Les optalmo homéopathes existent effectivement, mais surtout à Paris.

J'ai moi aussi bien supporté Xalatan pendant 5 ans et puis après douleurs continues et yeux secs. Attention au conservateur qu'il contient !!! http://perso.numericable.fr/keratos/francais/keratos-francais.htm

En tous cas, merci pour tes infos.

Commentaire

• Ophtalmo homéopathe
        Mes allergies

Mon ancien ophtalmo qui a déménagé me donnait do collyre Artelac pour yeux sec, avant j'avais eu aussi pour yeux secs un genre de gel je me rappelle plus le nom, très désagréable à instiller. L'artelac je supportais mais ne changeait pas grand chose. Mais là le collyre pour allergies je le supporte bien, et mes yeux me piquent un peu moins. Je ne supporte pas la lumière trop vive, et c'est lors de vacances en Crête que je me suis aperçu qu'au soleil même avec des lunettes le soleil j'avais très mal aux yeux. Alors j'ai consulté.
        J'ai souvent les yeux rouges et piquants, et l'ophtalmo que j'ai vu récemment m'a dit que je n'avais pas les yeux secs mais allergiques.
        Là je le revois le 27 septembre pour la cataracte, j'ai hâte car je suis très génée de loin.
        Je ne savais pas qu'il y avait des ophtalmos homéopathes, mais ou dans Paris? Je suis allée une seule fois aux Quinze-Vingt, mais c'était pour un kyste, à l'oeil gauche, Un ophtalmo à Vincennes m'en avait enlevé un à l'oeil droit. Mais aux Quinze-Vingt à l'époque c'était l'usine, j'ai pas voulu.
        Dommage que ce soit à Paris, j'ai beau être à coté, je n'aime pas y aller, quand j'y habitais c'était pas pareil. Tant pis.
        Pilarette

Commentaire

• Mes allergies
          Ophtalmo homeopathe

Bonsoir,

Voici une liste des ophtalmo homéopathes que j'avais trouvé sur Internet. Elle n'est peut être pas à jour à 100 %, mais c'est ce que j'ai trouvé de mieux. Vous verrez que tous ne sont pas à Paris mais disséminés un peu dans toute la France.
          Peut être y trouverez vous votre bonheur, je l'espère ...

Bien à vous.

Océane

Commentaire

• Ophtalmo homeopathe
            Je n'ai pas trouvé la liste

Un oubli peut-être ?

Merci d'avoir répondu

Commentaire

• Ophtalmo homeopathe

Je suis preneur de la liste sur Paris

Commentaire

• Ophtalmo homeopathe
                Liste absente

Bonjour Océane,

Je souhaiterai obtenir cette liste des Homéopathe Ophtalmo SVP. Attention les pièces jointes ne s'attache pas sur la partie forum.

En cette attente merci de votre aide
                JFrançois

Commentaire

• Ophtalmo homéopathe
                  J'ai su que c'était une allergie

car le 1er ophtalmo que j'ai vu ici ou je demeure, m'avait donné un collyre dont je ne me rappelle plus le nom.
                  me disant qu je devais en mettre dès que mes yeux me piquaient.

Or au cours de vacances en Crête, le soleil était si fort, que même avec mes lunettes de soleil ces picotements perduraient.
                  Au retour j'ai vu un autre ophtalmo, qui s'est aperçu que j'avais une forte hypertension oculaire et un glaucome.
                  Il a insister pour que j'aille à l'Hopital de Villeneuve St Georges pour un traitement.

Là j'ai eu deux séances de laser, C'est là qu'il m'a dit que j'avais yeux secs, et allergie à la poussière, au soleil. Mais que c'était pas bien méchant. Ce qui l'inquiétait c'était le glaucome. Donc pour la tension. du Xalatan. et des lunettes double foyer que je n'ai pas supporté.
                  Cet ophtalmo (très bon) s'est installé définivement à Villeneuve. Trouvé un autre ophtalmo qui ne m'a pas convenu. Celui que je vois en ce moment une relation de la famille, est bien. Il a confirmé mon allergie, et le glaucome, plus la cataracte. Pour enlever cette dernière, il faut surtout pas bouger pendant l'intervention puisque pas d'anesthésie générale..
                  .
                  L'anesthésiste lui aussi a émis des réserves car suite à 2 vilaines bronchite je tousse très peu, mais trop pour opérer,et en plus j'ai un peu de tatychardie.Alors Xalatan tous les soirs, et Naaxia pour les yeux qui piquent, et qui ne supportent pas la forte lumière. Il faut dire aussi que je vois mal de loin, ainsi que la télé. Là des lunettes sont indispensables.

Je n'ai pas trouvé de liste d'ophtalmo homéopathes.
                  Voilà en ce qui me concerrne

Je suis aux portes de Paris, ou j'ai demeuré longtemps ..
                  mais j'ai horreur d'y retourner.
                  Pour celles que ça intéresserait, il y a , à l'hopital Inter
                  Communal de Créteil, tout près d'ici, un Service Ophtalmo
                  excellent, très réputé. Et pour notre commune c'est un
                  non négligeable.
                  I

Commentaire

• Bonjour

si tu as la liste des ophtalmo homeopathe j'aimerais aussi l'avoir. ma region : 02 77 51 60 et paris

Commentaire

• Ophtalmo homeopathe
                      Ophtalmo homéopathe

Bonjour,

J'aimerais moi aussi connaitre la liste des ophtalmo homéopathe.J'ai un glaucome qui fait ce qu'il veut ( d'après mon ophtalmo actuel )

Merci d'avance

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X